La guerre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des loups

un monde sauvage où les familles de loups se battent pour la survie dans le Grand Nord...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le code du Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Flèche d'Hiver
Admin
Flèche d'Hiver


Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Le code du Loup Empty
MessageSujet: Le code du Loup   Le code du Loup Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:03

Ici, c'est un monde sauvage. Vous incarnez un loup et vous avec une vie? Vous êtes solitaire, vous appartenez à une famille ou à une meute.
Pour jouer, il faut un avatar et faire sa présentation. Après ça, vous attendez que je vous autaurise à jouer. Alors, vous pouvez poster ailleurs que dans le hors jeux, mais pas avant. n'oubliez pas d'aller faire un tour à "Créations" et "Meute/famille"!
Il faut que l'on puisse distinqué les pensée, les parloes et les actions de votre personnage, et vous n'avez pas le droit de dire ce que l'autre faire.

Exemple à éviter :

Loup Bleu s'avança, menacant, vers son adversaire. il était sur ses terres! Loup Bleu le vit foncer vers lui. il l'évita et lui mordit très fort à la queue. L'autre loup poussa un hurlement de douleur.

Les clans, solitaires et meutes ont des territoires à respecter. j'ose esprer que vous ne les violerez pas, sinon c'est l'attaque sure! pour rester dans son groupe, il faut le nourir et lui obéir.
Evite de tomber amoureux d'un membre de sa famille et éviter de tomber amoureux d'un ennemi! Car, alors, il serait difficile de continuer la relation!
Des terres son prévues pour chaque meutes, et un ensembles de terres différent pour solitaires de familles. Attention à l'homme, qui rôde avec ses chiens et ses fusils!
Si vous avez des questions, envoyer moi un MP. Une dernière chose : si jamais quelqu'un tien des propos rasistes, il est banni du forum pendant quelques temps. il faut m'envoyer un MP en cas de problème.
Voilà, c'est tout pour l'instant.
A! Et il y a aussi le choix du nom!
Exemple de bons nom :
Patte de Givre, Soleil d'Automne, Fourrure de Racine etc...
Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://warios-tribue-cat.1fr1.net
 
Le code du Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Hors-Jeux :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser