La guerre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des loups

un monde sauvage où les familles de loups se battent pour la survie dans le Grand Nord...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ♪ Midna ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midna

Midna


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : À quelque part sur la Terre, dans le monde... Juste derrière toi! Regarde... BOOUH! xD
Date d'inscription : 08/07/2007

♪ Midna ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Midna ♪   ♪ Midna ♪ Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:12

Nom :
Midna
Socialité(solitaire, famille ou meute) :
Solitaire
Je suis :
une louve.
Histoire(au moins 5 lignes!) : (J’ai fais mon histoire comme si je ferais un RP)
Comme tout autres loups, Midna est née dans une forêt, où elle était bien, jamais dérangée, toujours calme avec sa petite famille. Aucuns hommes ne mettaient les pieds dans cette immense forêt parce qu'elle était trop éloignée. Tout était calme, jusqu'à ce qu'un jour, lorsque Midna se promenait tranquillement un peu partout, la jeune louve grise vit des humains.
*Des humains? Ici...*
pensa t elle en allant se cacher derrière un buisson pour ne pas se faire remarquer.
Lorsque ceux-ci s'éloignèrent, Midna courut jusqu'à la tanière qui lui servait de maison pour avertir ses parents. Lorsqu'elle fut rendu, il n'avait personne...elle chercha partout: toujours rien. Elle retourna au buisson où elle était un peu plus tôt. Le spectacle qui s'offrit à elle était monstrueux. Les arbres tombaient, un après l'autre.

*Les hommes détruisent tout notre territoire! Ils n'ont pas le droit de faire ça!*
se dit la jeune louve rebelle.
C'était la première fois qu'ils allaient dans cette forêt, et ils détruisaient tout. Soudain, Midna entendit des bruits derrière elle. Elle se retourna, et vit ses parents.

*Décidément, j'ai mal chercher!*
continua t- elle de se dire, heureuse de les revoir.
Midna alla les rejoindre rapidement. Elle commençait à avoir vraiment peur...

- Viens, nous allons rentrer Midna...Et tout va bien aller
lui dit sa mère, pour la rassurée un peu.
Sa mère savait qu'ils devaient partir tôt ou tard, mais elle ne voulait pour rien au monde effrayer son enfant. Lorsque la nuit tomba, ils furent dans leur tanière, bien au chaud. Le lendemain, Midna se réveilla tranquillement, croyant que tout ça était un rêve. Elle ouvrit les yeux, et ne vit personne autour d'elle. Ses parents avaient disparut!

*Ça ne fait pas longtemps qu'ils sont partis...*
Elle sortie en vitesse pour voir où ils pouvaient bien être. Midna remarqua tout de suite le camion qui partait en direction de la route. À L'intérieur, s'y trouvait ses parents. La jeune louve partie à la course vers le camion, mais c'était impossible de le rattraper.
- Midna, éloigne-toi! Part de cette forêt! C'est dangereux! Va t'en!
lui dit son père.
Leur enfant commença à pleurer, elle ne voulait pas laisser ses parents aux mains des hommes, mais elle ne pouvait pas les combattre. Elle partie donc, le cœur brisé, au fond de la forêt pour trouver un nouvel endroit pour vivre. Après plusieurs jours de marche, Midna se retrouva dans cette forêt au paysage magnifique...

Caractère :
Mid' est...difficile à d'écrire, elle est très mystérieuse et son caractère dépend de son humeur. Elle est très distante et n'aime pas lorsqu'il y a trop de personne près d'elle. Elle n'a jamais connu l'amour, même lorsqu'elle était jeune, mais lorsqu'elle rencontrera la bonne personne, elle lui vouera un amour infini... Mid' est très calme, mais elle est souvent inclut dans des bagarres. Mid' ferait tout pour protéger les gens qu'elle aime ainsi que les membres de la même meute qu'elle. Lorsqu'elle est en colère, il ne faut pas être sur son chemin...ça pourrait coûter cher. Lorsqu'on ne la connait pas beaucoup, elle peut paraître froide, mais si on gratte un peu, ont peut découvrir qu'elle est, en fait, douce et attentionée.
Défauts :
Elle est parfois, froide, difficile à approcher, distante, souvent inclut dans des bagarres…
Qualités :
Douce, attentionnée, toujours prête à protéger les gens qu’elle aime…
Rôle :
Solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalier--emeraude.forumactif.fr
Plume Ardente

Plume Ardente


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2007

♪ Midna ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Midna ♪   ♪ Midna ♪ Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:00

bienvenue
super presentation

j'adore ta sign I love you
Revenir en haut Aller en bas
Midna

Midna


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : À quelque part sur la Terre, dans le monde... Juste derrière toi! Regarde... BOOUH! xD
Date d'inscription : 08/07/2007

♪ Midna ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Midna ♪   ♪ Midna ♪ Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:11

Merci beaucoup!!

Et la sign' c'est pas moi qui l'est fait...je tiens à vous le dire là...lol'z!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalier--emeraude.forumactif.fr
Flèche d'Hiver
Admin
Flèche d'Hiver


Nombre de messages : 151
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

♪ Midna ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Midna ♪   ♪ Midna ♪ Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:41

excellente présentation! tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://warios-tribue-cat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





♪ Midna ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Midna ♪   ♪ Midna ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Midna ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Hors-Jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser